jeudi 20 décembre 2018

Alors...tous en préparation de Noël...?

Je l'espère pour vous...ceux qui ont la chance d'avoir enfants et petits enfants auprès d'eux...c'est plus joyeux, même si la carte bleue en prend un coup...lol.
Perso suis veinarde, suis pas grand mère et mes enfants sont loin ou coincés.
J'ai juste la chance de faire la veillée de Noël avec les schtroumpfs du KT...
45 d'inscrits, Hier , nous avons vu pour les vêtements de bergers, de Marie et de Joseph... on a fait les essayages avec des doubles rideaux et les moyens du bord...mais c'est pas mal...
Grande répétition samedi de 10 h à 12 h, dans l'église...et lundi soir la veillée...on dit la veillée...vu que ça commence à 18h30...plus de messe de minuit, comme ça je rentrerai fatiguée et je n'aurai qu'une envie c'est, dormir...on se fera un plateau repas devant la téloche...et vite, la fin de l'année.
Le 11 janvier je vais à Mais Laff...pour garder ex mari, car Titi part en voyage d'agrément vu le site... mais aussi de travail...à Ténérife... c'est moins loin que Cuba..
Hier c'était le repas de Noël de son travail...repas gastronomique sur la Seine au fil de l'eau...il n'a même pas pris une seule photo!!!
Sinon...quoi de neuf...?
Ambiance morose, caisses de l'état, vides, la mienne aussi.Nous, les couples de retraités allons payer tous les cadeaux qu'ils sont en train de faire aux gilets jaunes...puisque c'est l'état et que l'état c'est nous...
c'est génial, quand je vous dis que les énarques sont des bons à rien! Et que tout ce gouvernement sort de l'ENA depuis Giscard, j'aimerais la détruire et en même temps le Sénat avec! Quand je vois le "gros Larcher" qui va exploser un de ces jours tellement la cantine est bonne, ça fait mal aux fesses, quand tu penses qu'il y en a qui n'ont rien dans l’assiette...
J'ai eu des jolies cartes pour mon anniv...

 Ma copine du BHV médical, une de ma sœur, une de ma belle sœur , en scrap, et une de Mr le curé...avec un joli petit mot, me remerciant de la joie que j'apportais à la paroisse...lol...forcément c'est le seul endroit ou je ris des conneries que je raconte...quand on boit le café...Donc il m'a donné un surnom... JOY...lol
Et j'ai eu mon album de Mimi...il est superbe...que des classiques.

Et le dernier de mon amie Christine...

Oui c'est Marie...mais elle est spéciale, cette photo a été prise sur un mur blanc, où il n'y avait pas de tableau...et ce n'est qu'en développant ses photos que cette image de Marie est apparue...un des grands mystère de Medjugorje.

Međugorje est un lieu de pèlerinage important mondialement connu avec actuellement 2,2 millions de visiteurs par an (à titre de comparaison, Lourdes en reçoit 6 millions par an) ; Marie de Nazareth y serait apparue à six Croates d'Herzégovine depuis le
 Je sais que je vais faire rire quelques lectrices, mais c'est mieux que de faire pleurer...
 Voilà les dernière news...en direct de Saint James...
Passez de très belles fêtes de fin d'année...je vous embrasse et à l'année prochaine...année de la révolution...1789 / 2019...pas bon le chiffre 9...

 Allez...une petite dégustation...



Eurêka j'ai désactivé le Captcha de mon blog...quelle merde quand on veut laisser un com...dîtes moi si ça fonctionne. merciiiiiii






14 commentaires:

  1. JOYEUX NOEL MA BELLE AINSI QU'A TON MARI.
    BISOUS GISELE

    RépondreSupprimer
  2. Noel a 3 si on compte ma toutoute qui aura 10 ans en février ,on a déja acheté le repas et avec mes deux mains gauches ,je ne pourrais pas faire beaucoup heureusement j'ai la main droite de mimi pour me venir en aide ,il faut juste que je donne les explications alors ça prend ...un certain temps !Joyeux Noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'ai bien compris ta fille travaille...c'est bien il t'obéit au moins...lol

      Supprimer
  3. Bon anniversaire ma grande et j'espère un Noël pas trop triste, des tonnes de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Un bon anniv, Mialjo !
    Un joyeux Noël et pas trop de sucreries pour ton bain-aimé...

    RépondreSupprimer
  5. Zut, j'ai encore raté ton anniversaire. Puis-je encore te le souhaiter ? Bon anniversaire chère Jo.. Si je retrouve ton adresse, je t'enverrai une carte de vœux. L'année dernière, je n'ai souhaité la bonne année à personne, pas eu le temps avec le déménagement. Ensuite il était trop tard. Certains me l'ont reproché. Bon, je n'ai pas oublié hier mon petit fils, c'est déjà ça…
    C'est sympath de passer la veillée de Noel au milieu des enfants. Tu as su occuper ta retraite, d'autres ne peuvent pas en dire autant. Même Mr le Curé est content de toi, c'est dire. Je suis sûre que tu es un sacré bout en train..
    Et je lis que tu vas jouer à la dame de compagnie en janvier. Combien le feraient ? Sûrement pas moi. Tu es une sainte de t'occuper de ton ex. Dommage que tu n'écrives pas plus souvent. Et, Robert comment va t-il ?Dommage aussi que ton beau-fils ne vienne pas avec le petit baby qui doit marcher maintenant. Avoir des enfants pour Noel, c'est bien sympath. Tout à l'heure, mon fils, l'ex parisien, est arrivé, mais il ne dort pas chez nous, mais chez sa sœur. Les 2 enfants de sa compagne sont adorables..Faut dire que mon fils est "un beau-père" formidable qui essaie de leur plaire. Je me marre quand je dis "beau-père", jamais, je ne l'aurais imaginé, lui le fêtard, en "chargé de famille". Pourvu qu'il ne se lasse pas de cette nouvelle vie, lui qui a tout quitté pour sa chérie. Et ton fils, il n'a pas de copine, même avec des enfants ? Mais, il est vrai que ton fils est plus jeune que le mien qui a 35 ans.
    Bises..je ne te dis pas à l'année prochaine..C'est trop tôt...J'espère que tu viendras nous souhaiter la bonne année..

    RépondreSupprimer
  6. Les enfants doivent être aussi heureux que le curé de ta participation aux préparatifs et autres activités de la paroisse.
    Chez nous Noël en deux fois, le soir chaque soeur fête cela chez son fils et les petits enfants, puis le 25 toute la famille se réunit chez la soeur aînée pour la journée autour d'une belle tablée et les cousins et amis qui passent l'après-midi pour le goûter.
    Mon dernier petit fils vient de fêter ses 2 ans alors Noël cette année encore sera dans l'émerveillement !
    Je te souhaite une douce et chaude ambiance d'amour pour cette nativité 2018.
    Je t'envoie des bises ensoleillée de la côte méditerranéenne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angedra.... j'ai désactivé la chose mais on dirait que ça n'a pas marché !!!!!!! grrr

      Supprimer
  7. Je ne vois pas d'amélioration pour faire passer un commentaire.
    5 fois avant de passer !!!!
    j'espère que cela ira mieux pour celui-ci.

    RépondreSupprimer
  8. En fait Jo, je crois que l'adresse que j'ai est périmée depuis un moment. C'était au 24 et je crois que tu n'y es plus ? Comment t'écrire ?

    Moi aussi j'ai changé d'adresse. J'ai multiplié la surface de la maison par 4,5 et celle du terrain par 9... Faut bien ça pour ma dernière.

    Pas de petits-enfants, c'est pas à l'ordre du jour mais j'aieu mes enfants. Le grand l'a offert une mini boule à neige made in china avec un âne catalan... Il a au moins du dépenser 5 euros !

    Espèrons que ce com passera. Je t'embrasse en te souhaitant une bonne fin d'année et un bon début de l'autre !

    Gilles

    RépondreSupprimer
  9. Dis, tu viendras nous raconter ta semaine à Paris ? Oui, j'ai lu ça chez mr le goüt...Je voulais t'envoyer une carte, mais je verrai quand tu seras rentrée. De toute façon, je n'ai pas encore acheté mes cartes de voeux..J'écris plus vite avec les touches d'un clavier d'ordi qu'avec un stylo et j'aime plus aussi.
    A bientôt petite mère poule, oui, mère poule pour ton ex...

    RépondreSupprimer
  10. Noël est venu, noël est reparti... J'aurais voulu t'envoyer une carte mais je n'ai plus ta nouvelle adresse... Si tu peux me répondre en MP : solexine@laposte.net

    Sinon j'espère que tu as fait bon voyage à Maisons Laffitte où tu dois te trouver ce soir. Bizz et bon courage.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    RépondreSupprimer

Les trolls seront poubellisés immédiatement