jeudi 22 novembre 2018

Que des emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est toujours pareil, tu fais bien les choses, tu te défonces, et derrière, ça ne suit pas, alors tu refais les choses, et là, tu commences à t'énerver!!!
J'ai envoyé une lettre recommandée à la banque d'ex mari 5€20...Titi à bien reçu l'accusé de réception, j'ai le papier de distribution remis sur signature... et bien vous savez pas la meilleure? Ils n'ont rien reçu...hallucinant...c'est une banque spécialisée pour les personnes sous tutelles, heureusement...bande de nuls !!!
Bref, en fait, le moral est en berne, la France va mal et j'ai mal à ma France...
Rien ne va plus ! 
Le connard de Macron, car s'en est un, petit bourgeois de province, il a encore le lait qui lui sort du nez...aucune expérience, mauvais comme une teigne! Entouré de bons à rien, à part le ministre de l'éducation, le reste c'est des millionnaires qui s'emmerdent chez eux sans doute...avec des gueules à bouffer des gâteaux secs...quand tu vois Belloubet...
Ils vont finir par nous faire regretter Flamby.
Je suis avec les gilets jaunes, mon côté révolutionnaire reprend le dessus et si j'avais 20 ans de moins j'aurais été leur porte paroles! Je me sens très Marianne...
Les salaires et les retraites diminuent et tout augmente! et pas que l'essence!!! même les timbres vont passer à 1 €...moi j'utilise beaucoup la poste.encore 50 cents et ça fera 10 fr le timbre...on croit être dans un cauchemar...allons nous nous réveiller?
Ici en basse Normandie ça s'organise...ne sortez pas samedi...juste si vous travaillez vous pourrez passer.
Demain je fais des crêpes, un gâteau au yaourt et des thermos de café, on est plusieurs...ils faut qu'ils tiennent le coup!
Le dédain de ce président et sa clique envers le petit peuple, me rend dingue! j'ai envie de les baffer...pardon Seigneur...je vais faire un Pater et 3 Ave !
Et encore je ne suis pas dans les plus à plaindre...alors j'imagine même pas les Smicard...
Alors pour celles et ceux qui ont peur...qui disent...ha, non ce n'est pas bien ce qu'ils font ...bloquer les gens...Si vous avez une autre idée pour faire comprendre à Macron qu'on en a ras la casquette, on est preneur!
A part les fourches sur l’Élysée... comme la Bastille en 1989...
9 c'est pas un bon chiffre...1789 révolution, 1929 explosion financière, et là nous partons sur 2019...
Et le Kéké (Castaner) à dit qu'il y aurait des sanctions...
Je pense qu'ils ne mesurent pas la gravité de la situation...ils sont tellement imbus de leur petite personne!
Moi je veux bien payer, et je paye! Mais qu'est ce qu'il fait du pognon Macron ? Il n'en a jamais assez...il prend aux pauvres pour donner aux riches...ça s'est pas bien, pas bien du tout!
Moi ça me fait pleurer... De Gaulle....Help...écoutez bien les paroles...
ça ira ça ira...Piaf!














11 commentaires:

  1. Bonjour … bien que le jour ne semble pas très bon !!
    Je comprends ta colère qui vient rejoindre celle des français qui sont traités comme des "petites gens" des "bofs" des "irresponsables" etc etc comme des responsables politiques qui eux sont réellement irresponsables et qui s'ingénient à salir en les prenant de haut.
    Les caisses de l'Etat sont vides et ils ont trouvé le créneau de l'écologie pour vider également le petit porte monnaie des plus humbles.
    N'y aurait-il pas avant tout à voir les fumées nocives des tankers qui sillonnent les océans, les navires de croisières de plus en plus gigantesques, les avions qui polluent, etc etc avant tout !!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. On va finir par regretter Flamby.
    Tiens, j'ai dit la même chose à mon mari. Au moins Flamby nous faisait rire quand il montait sur son scooter pour aller voir sa belle..
    Nous aussi, nous avons envoyé une lettre recommandée à Madame Hidalgo pour notre PV qui n'était pas à nous, mais dont la plaque était bien à nous par contre. Même pas fichue de nous répondre. Que va t-il nous tomber sur la tête !
    Au fait, j'ai lu quelque part que Robert avait eu quelques soucis..J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
    Bises..Aujourd'hui, pas de gilets jaunes au rond-point à 200m de la maison...Sont tous montés à Paris peut-être ou partis en Bretagne manger une de tes crêpes..

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, pas facile de poster. Il m'a fallu m'y reprendre au moins 20 fois... 10 ou 20 fois ça m'a demandé et redemandé de valider bus, vélos, feux, passages piétons. D'autres ont dû se décourager..Bon, voyons là combien de choses on va me demander de valider.

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi nous soutenons le mouvement.
    Bisous à tous deux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Joëlle,
    Nous partageons le même constat et cela devient très préoccupant. Surtout que le gouvernement s’obstine à « maintenir le cap » des augmentations d’impôts et de taxes. Que des gens qui entourent Macron qui sont nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche ! Nous sommes écœurés !Bisous

    RépondreSupprimer


  6. Hello ma chère Jo, Ah ah ah... au milieu de toute cette grisaille ambiante, tu as réussi à me faire rigoler avec Belloubet qui a "une gueule à bouffer des gâteaux secs" (je mentalisais l'image)... Hormis cette blague que ton texte a illustré de belle manière, la clique actuelle me ferait plutôt pleurer.
    Bravo pour ton analyse.
    La transition climatique c'est bien joli, mais il faut gérer les priorités et le peuple dans la M... c'est tout de suite. Et encore je ne me plains pas car il y a des retraités bien plus malheureux que moi.
    çà va mal finir tout ça.
    Bizz.

    Gilles (solexine)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec toi mais comme ils ne vivent pas comme nous, se moquent du monde. On n'a même pas viré Carlos Ghosn, on ne sort pas grandi cette histoire.

    RépondreSupprimer
  8. Quand on entend tous ces députés de la majorité tenter de défendre l'indéfendable, et que l'on voit le dédain de Jupiter et de ses ministres, on a de quoi être remontés...

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    RépondreSupprimer

Les trolls seront poubellisés immédiatement