mardi 28 février 2017

Synthèse et infos pour ceux qui sont atteints de macronite...façon Jojo!

Salut tout le monde!
Je sors de ma léthargie, car il y a des choses que j'ai apprise via les merdias qui me hérissent le poil! 
Là d'ailleurs, les journaleux n'en peuvent plus, ils vont finir par s'étouffer à force de vouloir nous vendre du Macron! nous l'enfoncer dans le ciboulot, pour qu'on ne pense plus qu'à lui et rien qu'à lui pour glisser l'enveloppe dans l'urne!
Alors voilà...
Macron c'est un banquier, avant tout, il a été placé dans le gouvernement socialiste par les banquiers! 
Il faut que vous en soyez conscients, non d'un chien, il est responsable du fiasco du quinquennat de Hollande!
Regardez aussi par qui il est soutenu, la secte de la franc maçonnerie, majoritairement de gauche, dailleurs le Hollande y est allé hier... les lois qui ont soit- disant fait avancer le monde viennent de là, exemple le mariage pour tous, la dame TAUBIRA étant elle même franc maçon...ils sont très nombreux dans la magistrature...il y a toujours des francs maçons dans les gouvernements, là nous avons Sapin, et Le Driant, à droite...le directeur de campagne de Fillon est aussi de la partie...et bien d'autres...Barouin, Bertrand...etc...
Il parait que c'est le pont, entre la gauche et la droite...ils ont donc décidé que ce serait Macron face à Le Pen...et Macron sera élu et on l'aura dans le Q pour 5 ans de plus, avec augmentation de la CSG de presque 2 points, bonjour les retraites, d'ailleurs ils n'en parlent surtout pas, encore moins des agriculteurs qui se meurent...
Il caresse dans le sens du poil, les entrepreneurs, qui ne réfléchissent pas une seconde qu'il va bien les entuber une fois élu, puisque c'est la finance qui mène la danse et qu'il n'est qu'un pion dans leur jeu du pouvoir de l'argent!
C'est sûr que pour voir une tête nouvelle il y en a beaucoup qui sont prêt à faire n'importe quoi...
C'est un Guignol de plus, il vaut encore mieux voter Poutoux ou Cheminade, pour ceux qui veulent absolument voter! mais je vous en prie, réfléchissez! ne vous laisser pas berner et bercer par ses discours plein de vide...si vous écoutez bien!
Mais le pire c'est quand on voit ses soutiens...plus pourris les uns que les autres, et ce n'est qu'un échantillon...des langues de putes! le Cohn Bendit qui aime se faire caresser par des petits garçons...et à qui il a dû promettre un marocain (poste au gouv) le Berger qui pense que louer le ventre d'une femme c'est pas pire que de louer ses bras pour travailler, lui c'est son cul qu'il a loué... à Yves Saint Laurent...bravo!



Cela devrait vous aider à réfléchir...ni gauche ni droite, le cul entre deux chaises, rien de tranché, et surtout aucune idée nouvelle, même Hamon que je n'aime pas spécialement et pour qui je ne voterai pas à des idées plus révolutionnaires que lui, même si elles sont utopiques...

Vous savez à qui il me fait penser...? au joueur de flûte...comme celui qui voulait faire sortir les rats de la ville, et celui qui charme les serpents...bref! Je suis d'accord avec vous, c'est la grosse merde cette campagne, et que vous soyez perdus ou indécis ça se comprends, mais, réfléchissez, et analysez, ce n'est jamais du temps perdu...
N'oubliez pas non plus...il y a 9 millions de pauvre dans notre beau pays, et 6 millions  de chômeurs... et une dette immense, et une planète détruite, des attentats, STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à Coluche, tu nous manques grave...





Si vous n'êtes pas d'accord tous les commentaires seront bienvenus, j'aime le débat, mais pas les insultes elles, seront poubellisées,
 merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir...







2 commentaires:

  1. Aïe, aïe, un sujet chaud.
    Mais, on te retrouve, c'est le principal.
    Tout à fait d'accord avec toi pour Macron. Jamais, je ne voterai pour lui. Et, s'il est au 2e tour, soit je m'abstiendrai, soit je voterai blanc..
    Ne vendons pas la peau de l'ours avant que la bête ne soit tuée. Les médias, veulent effectivement nous vendre à tout prix LEUR candidat.
    C'est marrant de voir Hamon, le candidat socialiste avec ses idées utopiques, flotter sur son petit nuage, serré dans son manteau étriqué, battant la campagne. On dirait un petit fonctionnaire de province.

    Il est vrai que tous essaient de nous faire les yeux doux pour nous attirer, comme avec le remboursement des dents et des lunettes. Ca, c'est un sujet qui nous touche tous. Ce serait bien la première fois qu'on verrait nos lunettes et nos appareils dentaires remboursés à 100 %. Des siècles qu'on réclamait ça...Mais, je n'y crois pas. 70 ans qu'on attend ça et ce serait maintenant, quand la sécu est exsangue qu'elle ferait cet effort monumental ! Va bien falloir que quelqu'un paye. Et, mis à part nous tous, qui ça pourrait être d'autre ? Je n'ai pas ouï dire qu'on avait trouvé du pétrole dans le sol français.
    Quant au chômage, ils se gardent bien tous de trop remuer le sujet. Macron et son travail du dimanche, qui voudrait nous faire croire que là se trouve la solution miracle.. pff. J'aimerais bien connaître le chiffre d'affaires des dimanches de février des Nouvelles Galeries à Paris.
    Tiens, à propos du travail du dimanche, à partir de maintenant, y'a une franchise Plaza (avec un ou 2 Z ,) qui va ouvrir 7j/7. Ca me fait marrer, ils ne sont même pas en plein centre. Y'a que les gens du coin qui vont dans cette rue et les étudiants. Je ne sais pas si c'est Plaza qui veut ça pour ses franchises, mais, en voilà un qui sait se faire une place au soleil avec nos maisons, soit disant toutes pourries.
    Pour en venir aux soutiens de Macron, je dirai plutôt que c'est une tare pour lui, plutôt qu'un avantage. Beyrou, c'est un porte-poisse, une girouette qui pense avoir choisi le bon vainqueur et espère grappiller, ramasser quelques miettes de pouvoir. Attali, c'est un gros con, jamais pu le voir en peinture. Cohn-Bendit me donne de l'urticaire de plus en plus. Je ne supporte plus sa tête. Pourtant, il fut une époque, où j'avais cru que le Centre serait le meilleur parti pour les français. Je n'ai jamais vu que Macron défendait les salariés. Au contraire, jour après jour, il veut les mettre à terre, en devenant corvéables et les mettre à disposition du patronat..Sur ce sujet, je ne vois pas de différence avec Fillon.
    Bon, j'arrête ma petite bafouille et vais voir si j'écris quelque chose. J'aurai bien un sujet bateau, qui ne mangera pas de pain, parler d'œufs, parler des poules pondeuses en batteries, parler des œufs que mon mari m'a ramené tout à l'heure, n°3. Je me demande si je ne vais pas les jeter ou les donner. Je n'ai pas envie de faire des bugnes, des beignets de carnaval avec ces œufs-là. Quand je pense que dimanche, j'ai fait un gâteau roulé à tomber par terre, avec des œufs de ma mère, des œufs bien jaunes. Nous nous sommes régalés avec mon mari. Je n'avais jamais fait un gâteau aussi bon. Pas sûr je puisse en refaire un autre identique. Je pensais que mes petits enfants seraient venus. Et ben non ! Pourtant, les vacances se terminent à la fin de la semaine. Me demande si nous les verrons. J'ai décidé de ne pas les appeler. Bon, dimanche, y'a bien la fête des grands-mères. Comme d'hab, je suppose, ma fille fera son devoir officiel, amènera ses enfants. Si ce n'est pour les voir qu'à des dates officielles, pour des événements familiaux ou des enterrements, ça ne m'intéresse plus de jouer la comédie de la grand-mère heureuse, attendrie..
    Bises..

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive en retard, après la bataille… mais comme tu le sais j'étais absente des blogs.
    Complètement d'accord avec toi.
    Normal si peux de commentaires, les "macrons" et "hamons" parlent beaucoup plus librement de leurs ténors, les autres préfèrent ne pas se faire taper dessus !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Les trolls seront poubellisés immédiatement