lundi 20 février 2017

Réponse à une question posée...

On m'a demandé pourquoi j'effaçais mes articles et pourquoi je n'écrivais pas... c'est juste parce que mon état est exactement comme les paroles de cette chanson...kiss


A toi la fille qui me rend si
Dur et si tendre
Qui sait m'parler
Quand j'suis barré
Qu'j'veux rien entendre
Quand j'ai le cœur sourd
Quand j'ai le cœur lourd
Des pluies de peines
Qu'a l'âme trempée dans de l'acier
Quand j'suis paumé que tout m’enchaîne
J'ai parfois l'âme prise
Dans des filets qui me tourmentent
J'ai parfois l'âme grise
Et si ce soir, tu me demandes
Comment ça va, ça va, ça va, ça va
Sur ma planète
J'te répondrai ça va, ça va, ça va
Comme-ci comme-ça
Les bières, les vins que je bois en vain
N'ont pas le goût de la fête
Mais tant qu'on a le cœur qui bat, qui bat

Ça va, ça va

A toi l'ami
Le seul homme qui m'a tenu la main
Quand tous les jours je m'en faisais
Pour les lendemains
Toi dont je sais que même blessé
T'es toujours là
Pour me porter
Pour abréger
Ma peine jusqu'à c'que je sois léger
J'ai parfois l'âme en crise
Ma joie de vivre qu'on me la rende
Mon bonheur me méprise
Et si ce soir tu me demandes


Comment ça va, ça va, ça va
Sur ma planète
J'te répondrai ça va, ça va, ça va
Comme-ci comme-ça
Les bières, les vins que je bois en vain
N'ont pas le goût de la fête
Mais tant qu'on a le cœur qui bat, qui bat
Ça va, ça va

A ceux que j'ai parfois négligé
Peut être un peu libre
Pour pas déranger
Moi le naufragé
Sur mon bateau ivre
J'ai pas de bouée
Pas de feu de détresse
Je suis pas doué pour les caresses
Mais si jamais vous m'demandez
Quand tout me blesse

Comment ça va, ça va, ça va
Sur ma planète
J'vous répondrai ça va, ça va, ça va
Comme-ci comme-ça
Les bières, les vins que je bois en vain
N'ont pas le goût de la fête
Mais tant qu'on a le cœur qui bat, qui bat
Ça va, ça va

Comment ça va, ça va, ça va
Sur ma planète
J'te répondrai ça va, ça va, ça va
Comme-ci comme-ça
Les bières, les vins que je bois en vain
N'ont pas le goût de la fête
Mais tant qu'on a le cœur qui bat, qui bat
Ça va, ça va





7 commentaires:

  1. Je crois que beaucoup sont comme toi, ont du vague à l'âme. Serait-ce le temps, l'actualité, l'hiver dont on a marre ?
    Au fait, et ton fils, tu n'en parles plus. J'espère que pour lui, ça va, ça va ? Souvent, ce sont nos enfants qui nous donnent du vague à l'âme.
    Là, ce sont les vacances, et, je ne sais pas si nous verrons nos petits enfants. Ce n'est pas la peine d'habiter pas loin les uns des autres. Finalement, je crois que j'ai plus de nouvelles de Gaby, Gaby souvent malade cet hiver.
    Bises..
    ps : je ne te dirai pas de venir en Auvergne voir la neige, car, de neige, il y en a peu. C'est la misère là aussi de ce côté.

    RépondreSupprimer
  2. Toi, tu nous fais ça chaque fois que la date du contrôle approche...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de contrôle...Va falloir vraiment que je retourne chez mon toubib redemander une ordonnance. J'ai peur, comme une gamine de me faire "engueuler".. Mais, c'est la faute aussi à mon toubib qui m'a demandé de faire les marqueurs. Pourtant, je lui avais dit que je ne voulais pas.. Les marqueurs, ça me terrorise. Va falloir que je lui dise que je n'ai fait ni prise de sang, ni mammo depuis 2 ans. Il y a un mois, il a demandé à mon fils "et votre mère, ça va ?". Mon mari l'a croisé ce matin à Li-deul. Marrant qu'un toubib aille à la lit-deul se chercher à manger. Je ne savais pas que c'était à ce point-là...Si même les toubibs en sont réduits à acheter du bon marché, nous vlà tous mal barrés..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne fais pas l'idiote !
      Ni l'autruche.
      Va faire faire tes analyses, bon sang !

      Supprimer
    2. Le goût a raison Julie !!! merde ! va faire tes examens ou alors suicide toit maintenant!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Tiens, c'est ce que ma fille m'a dit l'année dernière.

      Supprimer

Les trolls seront poubellisés immédiatement